09/04/2015

BRADERIE EXCEPTIONNELLE

Avant de m'attaquer aux travaux de l'été à l'atelier, ( je dois le refaire du sol au plafond …) j'organise à l'atelier un BRADERIE EXCEPTIONNELLE ! … Une fois n'est pas coutume …
Des remises de -50% à -20% sur mes collections, et je vends aussi de la porcelaine blanche à des prix ridicules.
Des vases, tasses, coupes, assiettes, bols, gobelets, plats, objets déco … vous attendent à l'atelier !
Si vous voulez vous faire plaisir … si vous avez des cadeaux à faire bientôt … si vous prévoyez pour la fête des mères, ou les cadeaux de vacances, c'est l'occasion parfaite pour venir à l'atelier
Je vous attends dans mon atelier, à Levallois (à 2min du périphérique) du 16 au 19 avril 2015.
Si vous êtes intéressés, contactez moi;  je vous enverrai l'adresse, et les indications pour s'y rendre (métro - bus- train)
Je vous attends nombreux ! à bientôt !

contact : carolinaleonfirrell(at)gmail.com


Aucun commentaire: